Matcha Uji : Grade Cérémonial 30g

30,00 €

Matcha de Grade cérémonial cultivé dans la région de Kyoto.

#M0001
Quantité
In Stock

  • Toute transaction est sécurisée, soit par la plateforme Paypal, soit directement sur notre site internet. Toute transaction est sécurisée, soit par la plateforme Paypal, soit directement sur notre site internet.
  • Livraison en 1 à 2 semaines ! Rapidité garantie ! Livraison en 1 à 2 semaines ! Rapidité garantie !
  • Comme nous travaillons avec des petites exploitations, des ruptures occasionnelles de stock peuvent intervenir, auquel cas nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire au plus vite. Comme nous travaillons avec des petites exploitations, des ruptures occasionnelles de stock peuvent intervenir, auquel cas nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire au plus vite.

Originaire de Chine, la poudre verte caractéristique qui fait le Matcha, provient du broyage de feuille de tencha entre deux meules.

 

Ombragé environ quatre semaines avant la récolte, les feuilles de thé sont par la suite transformées en tencha à la fabrique de Wazuka, pour ensuite être raffinées et broyées en poudre à la fabrique d’Uji, préfecture de Kyoto.

 

Ce matcha possède le grade « Cérémonial », c’est-à-dire la plus haute qualité de matcha, réservé pour la cérémonie du thé ou encore pour les prêtres des temples bouddhistes ou shintoïstes.

 

Envie de voyager avec une tasse de thé ?

 

Nom : Matcha Uji : Grade Cérémonial

 

Période de la récolte : Printemps

 

Origine : Wazuka, Kyoto

Fiche technique

Poids
30g